Pourquoi Taxco?

 

Parce que c'est original. Parce qu'il est inégalé. Et parce que c'est l'un des plus anciens sites miniers situés aux Amériques. Le début de l'artisanat des métaux précieux à Taxco a une longue tradition qui remonte à la période préhispanique. 

Les bijoux mexicains en argent sont reconnus dans le monde entier pour plusieurs raisons: 

En tant que plus grand producteur d'argent au monde aujourd'hui, il est facile d'obtenir de l'argent pur. La plupart des bijoux en argent provenant du Mexique sont en argent sterling ou en argent .925. 

En utilisant des techniques d'orfèvrerie classiques, la plupart des pièces sont fabriquées à la main par des orfèvres talentueux qui transmettent leur métier par l'apprentissage. Les artisans de Taxco travaillent dans des boutiques familiales connues sous le nom de talleres, créer des bijoux en argent étonnants et uniques qui représentent diverses facettes de la culture mexicaine.

En raison de la nature de l'entreprise, il sera difficile de trouver deux pièces identiques, ce qui distingue Nueve Sterling comme étant fraîche et excitante.

Nous proposons différents types de styles et de matériaux pour accompagner l'argent. Des simples pièces de tous les jours aux superbes déclarations de mode, notre collection offre la possibilité de satisfaire tous les goûts. 

La passion de Nueve Sterling est de partager avec vous le caractère unique des bijoux en argent de Taxco, qui produit depuis des décennies des pièces magnifiques et remarquables qui se distinguent par leur qualité.

Nous espérons que vous apprécierez et apprécierez ce type de bijoux autant que nous.

français fr

Why Taxco?

 

Because it is original. Because it is unmatched. And because it is one of the oldest mining sites located in the Americas. The beginning of artisanship in precious metals in Taxco has a long tradition that goes back to the Pre-Hispanic period. 

Mexican silver jewelry has gained recognition around the world for a number of reasons: 

As the largest silver producer in the world today, it is easy to obtain pure silver. Most silver jewelry coming out of Mexico is made of sterling silver, or .925 silver. 

Using classic silversmithing techniques, most pieces are handmade by talented silversmiths who hand down their craft through apprenticeships. The artisans of Taxco work in family-owned shops known as talleres, creating stunning and unique silver jewelry that represents various facets of Mexican culture.

Due to the nature of the business, it will be difficult to find two identical pieces, which sets Nueve Sterling apart as being fresh and exciting.

We carry different kinds of styles and materials to go along with the silver. From simple everyday pieces to stunning fashion statements, our collection offers the possibility of satisfying every taste. 

Nueve Sterling's passion is to share with you the uniqueness of Taxco's silver jewelry, which has for decades been producing lovely and noteworthy pieces that stand out for their quality.

We hope you enjoy and appreciate this kind of jewelry as much as we do.